Mot de la tête de liste

Chères adhérentes et chers adhérents,

 

Comme vous le savez, nous avons élu Emmanuelle Vo Van Qui comme présidente de notre association lors de notre dernière Assemblée Générale. Je tiens à la remercier vivement d’avoir accepté ! L’ année dernière Marie-Caroline souhaitait passer le flambeau afin de transmettre au mieux toute l’expérience acquise et également reçue de nos prédécesseurs.

 

Cette année j’ ai assumé le rôle de président avec d’autant plus de plaisir qu’ il repose sur un formidable travail d’équipe.  Nous avons étroitement coopéré avec Marie-Caroline  et nous continuerons à le faire avec Emmanuelle.
Comme preuve de cette continuité nous formerons la tête de liste des élections au CA du lycée. Je profite d’ailleurs de ce message pour vous transmettre les coordonnées de la nouvelle équipe 2012-2013, sachant que derrière chaque activité, il y a évidemment bien plus de personnes que le seul nom du responsable qui apparaît !

 

Enfin, dernier message extrêmement important : les élections des représentants des parents d’élève au conseil d’administration du lycée. De leur résultat dépend le poids de notre parole auprès de l’administration.
L’année dernière nous avons récupéré notre place de majoritaire : 3 sièges sur 5 au CA.
Aidez-nous à les conserver.
Les élections ont lieu samedi prochain 13 octobre de 8h30 à 12h30 au Grand Parloir du lycée, ou bien dès à présent si vous voulez voter par correspondance.
(Assurez vous que votre bulletin arrive en temps et en heure…les enfants ne sont pas les meilleurs postiers… 🙂
J’ai l’honneur d’être la tête de liste PEEP-LLG et je compte bien sûr sur vous toutes et sur vous tous pour soutenir notre liste en apportant votre voix.

 

N’oubliez pas que les 2 parents peuvent voter (y compris les parents d’élèves de classe prépa), que les bulletins ne doivent pas être annotés et qu’ils doivent être glissés dans l’enveloppe bleue puis dans l’enveloppe blanche adressée au lycée.

 

A partir de 14h, nous aurons également besoin de personnes pour dépouiller et j’espère vous voir nombreux.
Merci aussi à toutes les personnes qui sont venues faire la mise sous pli des professions de foi mercredi dernier !

 

Enfin, n’hésitez pas à rappeler aux parents de votre entourage que voter PEEP est donner voix à ses propres idées.

 

Merci d’avance pour votre confiance. Cordialement.

 

Jean-François Brunet
Vice-Président et tête de liste