BIENVENUE à la nouvelle équipe et ELECTION au Conseil d’Administration du Lycée

Chères adhérentes et chers adhérents,

Chers parents,

Comme vous le savez, une nouvelle équipe a été élue lors de notre dernière Assemblée Générale et je tenais à la féliciter chaleureusement en tant qu’ancien Président : Cette équipe est ouverte, des nouveaux parents de secondes s’y sont intégrés et Emmanuelle Vo Van Qui qui a accepté d’en assurer la présidence sera magnifiquement entourée dans sa nouvelle tâche. Vous trouverez les coordonnées de cette nouvelle équipe ici, sachant que derrière chaque activité, il y a beaucoup plus de personnes que le seul nom du responsable qui apparaît !

Je suis très fier de transmettre le flambeau à Emmanuelle, flambeau que Marie-Caroline Van Seggelen m’avait elle-même transmis l’an passé et, avec lui, toute l’expérience acquise et reçue de nos prédécesseurs. Je forme le voeu que nos actions 2012-2013 au service des élèves du lycée se passent dans la même continuité et soyez assurés que je travaillerai avec autant de plaisir avec Emmanuelle que je l’ai fait avec Marie-Caroline l’an dernier.

Comme preuve de cette continuité, je serai ainsi tête de la liste PEEPLLG pour les prochaines élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration du lycée du 13 octobre prochain et j’en profite pour vous faire passer ce message extrêmement important : du résultat de ces élections dépend le poids de notre parole auprès de l’administration !

L’an dernier, grâce à vous tous, nous étions redevenus l’association majoritaire du lycée et nous avions obtenu 3 sièges sur 5. Aidez-nous à les conserver en votant pour la liste PEEPLLG.

Enfin, n’hésitez pas à rappeler aux autres parents du lycée de votre entourage que voter PEEPLLG, c’est voter pour un projet au service de tous les enfants.

Merci d’avance pour votre confiance. Cordialement.

Jean-François Brunet

Vice-Président et tête de liste